• Mon premier article

    Bienvenu [繧九s繧九s]

    Sur mon blog qui parlera de tout ce que j'aime !! [謠コ繧後k繝上・繝・

    C'est a dire ... LE JAPON ouais j'adore le japon ! [縺エ縺九・縺具シ域眠縺励>・云

    OUI CHUI FAN [exclamationテ・]

    J'aime aussi la Corée car en + j'ai découvert un groupe coréen (c'est comme sa que j'ai découvri la k-pop ) C'est le Groupe Orange Caramel J'adoree !!! ドキドキハート(緑)

    Bon autrement j'ai vraiment rien a dire aller ... クローバー(緑)

    Bon BONNE VISITE !! [縺九o縺・>]

    PS : Il ya pas de news 激しくキラキラ(多色)

    ( ^ω^ ) chuu ♪


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:20

    Ne me dit pas que t'es No-chan??!!!Enfin Noëlle Mezumy ou bien Noëlle-Sara!!!!!

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:46

    Non ce n'est pas moi.. O_o"

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:49

    Non chui pas Noelle-sara !

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:18

    Voilà qui est clair. Sinon bonne chance.

    5
    Riisa
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:06

    Oui bonne chance

    6
    Koha-pink Profil de Koha-pink
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:15
    7
    Koha-pink Profil de Koha-pink
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:16

    ça va ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :